Article mis à jour le 19/01/2021.
Avec l'Ultra4D, tu te connectes adidas deux véritables best-sellers de sa division running et lifestyle. La combinaison de la tige de la célèbre UltraBoost et de la semelle intermédiaire innovante 4D reçoit un nouveau colorway après l„“UltraBoost OG". Pour cette nouvelle version, les trois bandes s'inspirent d'un modèle mondialement connu. Collabo-Il s'agit d'un partenaire qui n'a pas l'habitude de porter des baskets et des vêtements de ville.
Le colorway donne l'impression d'être dans l'espace
Au lieu du gris argenté, le colorway de cette adidas Ultra4D pourrait être décrit comme „gris espace“. Cela permettrait de résoudre l'énigme des couleurs. En fait, ce sont les combinaisons spatiales des pilotes de la NASA qui ont servi d'inspiration. L'agence spatiale américaine a même été le partenaire officiel de la collabo dans ce cas, comme le montre le logo de la NASA sur les semelles intérieures. Assorti au gris argenté Primeknit-Upper (dans la structure du UltraBoost 1.0), la semelle intermédiaire est fabriquée à l'aide de la synthèse numérique de la lumière. Le procédé d'impression numérique utilisé ici et présenté pour la première fois en 2018 représente une innovation importante dans le domaine du running chez Herzogenauracher.

Avec l'adidas Ultra4D „NASA“, adidas pourrait bien réussir à convaincre à la fois les vieux fans de l'UltraBoost et les jeunes Sneakerheads enthousiasmer. Entre-temps, le prix d'une version 4D est aussi presque au niveau de la première. UltraBoost-Drops. adidas n'a cessé de répéter qu'avec l'augmentation du nombre de pièces, les coûts de production d'une sneaker 4D devraient baisser et que cet avantage de coût se verrait ensuite dans le prix de vente au détail. Le 3 décembre, cette fusée - désolé pour cette comparaison - décollera chez des détaillants comme 43einhalb.

- Code de style : FX7753
- Prix : 220 euros
- Date de sortie : 3 décembre 2020



Crédits : 43eindemi, SNS






